Étude de cas client : Snoozeshot
Du centre de distribution à la brasserie de bière, en passant par le fabricant de lubrifiants jusqu'à l'entreprise de construction : la base de clients de Zolemba est extrêmement variée ! Nous mettons régulièrement en avant l'un de nos clients. Récemment, nous avons discuté avec Anton Beusekom de la collaboration entre son entreprise Snoozeshot et Zolemba.
Un nouveau produit pour les nuits sans sommeil, mais dans un bel emballage. Anton Beusekom est le fier inventeur de Snoozeshot. Anton avait lui-même des problèmes de sommeil et avait tout essayé : pilules, boissons, etc. Tout cela avec une apparence médicale et ennuyeuse, avec peu ou pas de succès. "Il doit y avoir une meilleure manière, plus amusante", pensa-t-il, et Snoozeshot était né, un shot avant de dormir. Pour développer son produit, Anton s'est inspiré du célèbre Dropshot, mais bien sûr sans alcool. L'idée était là , il ne restait plus qu'à sécuriser le financement. Au total, 40 000 euros ont été investis en 2 ans, dont plus de 20 000 euros ont été collectés grâce au financement participatif sur les réseaux sociaux. Ainsi, Snoozeshot a connu un démarrage tout sauf endormi !
La formule magique
Snoozeshot contient l'ingrédient naturel lactium®. Lactium® est une protéine qui aide les bébés à bien dormir, mais cette protéine diminue avec l'âge. C'est pourquoi de nombreuses personnes âgées ont des difficultés à s'endormir ou dorment peu. Grâce à un processus innovant, les chercheurs ont réussi à isoler le lactium® bioactif, permettant ainsi aux adultes de bénéficier des avantages de cette protéine. Après les premiers tests, 8 personnes sur 10 étaient très satisfaites. Anton détient ainsi une formule magique !
Design des étiquettes
Avec son cousin Jelle (infographiste), Anton a travaillé sur le design des étiquettes pour les bouteilles et les boîtes de Snoozeshot. Ils voulaient que cela ressemble à une bouteille d'alcool et inclure également des éléments dorés, reflétant l'idée de posséder une formule dorée. "Malheureusement, l'impression en relief pour les étiquettes est coûteuse et brille trop." Pour cela, Zolemba a offert la solution parfaite. En utilisant de l'encre blanche sur du matériau PP argenté et en laissant certaines parties de l'étiquette sans impression, l'étiquette de Snoozeshot a non seulement une finition dorée, mais aussi argentée, sans coûts supplémentaires. Associé à la finition mate, le résultat est une superbe étiquette premium.
Le lancement
Snoozeshot a été lancé en ligne le 15 juin 2024 et sur le marché d'Albert Cuyp à Amsterdam,
juste devant la porte d'Anton.
Les 100 premières bouteilles ont été vendues. Pour l'instant,
Snoozeshot est lancé aux Pays-Bas et en Belgique, mais Anton a de grandes ambitions pour
conquérir d'abord le Benelux, puis l'Allemagne et ensuite le reste de l'Europe avec
Snoozeshot. Découvrez les produits de Snoozeshot sur le site web : www.snoozeshot.nl.